Perte du son après installation 2000

francesca
Bonjour,

Je viens de migrer de mill=E9nium =E0 2000, tout va bien si ce=20
n'est que mon pc n'arrive plus du tout =E0 ouvrir les=20
fichiers sons de quelle extension que ce soit: .wav, mp3=20
etc.

HELP ME PLEASE....

Si vous savez ce que je dois faire, merci de me r=E9pondre!

hi
Salut,
Je te conseille de vérifier la compatibilté de ta carte
son avec w2k à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/whdc/hcl/search.mspx
Slu !

JB
Bonjour,
Si vous n'entendez rien c'est très certainement un
probléme de pilote -> allez voir le fabriquant
Sinon pourriez vous donnez plus de détail (que se passe
t'il EXACTEMENT ?, quel sont les messages d'erreur si il y
en a ? )
Voila

.