perte du texte en appuyant sur barre espacement

4 réponses
willy
si j'appuye sur la barre d'espacement après avolir frappé du texte, je pers
les données et je retourne à l'utilisation précédente, cela se produit en
rédigeant les textes en Word et en rédigeant des messages en Outlook express
pour lequel je suis renvoyé à la page d'ouverture d'Outlook express sans
indication de message d'erreur. Ai fait un test antivirus négatif...merci.

4 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi willy

Le 20/06/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
si j'appuye sur la barre d'espacement après avolir frappé du texte, je pers
les données et je retourne à l'utilisation précédente, cela se produit en
rédigeant les textes en Word et en rédigeant des messages en Outlook express
pour lequel je suis renvoyé à la page d'ouverture d'Outlook express sans
indication de message d'erreur. Ai fait un test antivirus négatif...merci.

;-)
Peut-être en appyant délicatement sur la touche "Inser" afin de passer du
mode refrappe à mode insertion ;-)

sinon j'ai pas compris

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

willy
bonjour,

après avoir frappé une ou plusieurs lettres en word et excell si j'appuie
sur la tabulation(espacement ou enter) je perds tout le contenu frappé et je
reviens au bureau.
ai essayé inser= rien.
ai utilisé panda antivirus = rien.

Que faire?

-> BONJOUR <- a vous aussi willy

Le 20/06/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
si j'appuye sur la barre d'espacement après avolir frappé du texte, je pers
les données et je retourne à l'utilisation précédente, cela se produit en
rédigeant les textes en Word et en rédigeant des messages en Outlook express
pour lequel je suis renvoyé à la page d'ouverture d'Outlook express sans
indication de message d'erreur. Ai fait un test antivirus négatif...merci.

;-)
Peut-être en appyant délicatement sur la touche "Inser" afin de passer du
mode refrappe à mode insertion ;-)

sinon j'ai pas compris

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

krissss
willy a utilisé son clavier pour écrire :
si j'appuye sur la barre d'espacement après avolir frappé du texte, je pers
les données et je retourne à l'utilisation précédente, cela se produit en
rédigeant les textes en Word et en rédigeant des messages en Outlook
express pour lequel je suis renvoyé à la page d'ouverture d'Outlook
express sans indication de message d'erreur. Ai fait un test antivirus
négatif...merci.

Bonjour Willy

je ne rigole pas....lol

Tu es bien certain que tu n'as pas sélectionné ton texte avant
d'appuyer sur "Espace"? mdr
le texte ne doit pas être en blanc sur fond noir avant d'appuyer

--
Cordialement, Krisss
Pour me répondre en privé, enlever l'antispam de mon adresse

Jean-Pierre FORESTIER
Si le texte est sélectionné c'est normal !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"willy" a écrit dans le message news:

bonjour,

après avoir frappé une ou plusieurs lettres en word et excell si j'appuie
sur la tabulation(espacement ou enter) je perds tout le contenu frappé et
je

reviens au bureau.
ai essayé inser= rien.
ai utilisé panda antivirus = rien.

Que faire?

-> BONJOUR <- a vous aussi willy

Le 20/06/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
si j'appuye sur la barre d'espacement après avolir frappé du texte, je
pers

les données et je retourne à l'utilisation précédente, cela se produit
en

rédigeant les textes en Word et en rédigeant des messages en Outlook
express

pour lequel je suis renvoyé à la page d'ouverture d'Outlook express
sans

indication de message d'erreur. Ai fait un test antivirus
négatif...merci.

;-)
Peut-être en appyant délicatement sur la touche "Inser" afin de passer
du

mode refrappe à mode insertion ;-)

sinon j'ai pas compris

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/