Perte d'un élément d'un formulaire suite à MEF

3 réponses
Alex
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais savoir s'il y a une possibilt=E9 de "res=E9lectionner" un
=E9l=E9ment de type combobox, textbox, ou frame... qui lors d'un
d=E9placement "rat=E9" (Glissage d'un des =E9lements pour le repositionner
dans le formulaire) et qui disparaisse (plus visible) mais toujours
existant (puisque si cr=E9ation =E0 l'identique avec renomination de
l'element message d'erreur informant de l'ambiguit=E9 du nom) lors de la
cr=E9ation d'un formulaire depuis Visual Basic.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement.

Alex

3 réponses

MichD
Bonjour,

J'avoue ne pas avoir saisi ta question...

Peux-tu mettre en ligne en utilisant cette adresse cjoint.com et nous retourner
l'adresse que tu auras obtenue ici.

Nul besoin de publier tout ton classeur, seulement ce qui est pertinent à ta question.

MichD
--------------------------------------------
"Alex" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a une possibilté de "resélectionner" un
élément de type combobox, textbox, ou frame... qui lors d'un
déplacement "raté" (Glissage d'un des élements pour le repositionner
dans le formulaire) et qui disparaisse (plus visible) mais toujours
existant (puisque si création à l'identique avec renomination de
l'element message d'erreur informant de l'ambiguité du nom) lors de la
création d'un formulaire depuis Visual Basic.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement.

Alex
Jacky
Bonjour,

-Dans l'éditeur vba
-Dans le fenêtre Propriétés(théoriquement celle de gauche, en bas (affichage "fenêtre propriété, si elle ne
devait pas être visible))
-Choisir l'objet en question dans la liste déroulante
-Modifier le " top" et "left" jusqu'a le faire réapparaitre

--
Salutations
JJ

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y a une possibilté de "resélectionner" un
élément de type combobox, textbox, ou frame... qui lors d'un
déplacement "raté" (Glissage d'un des élements pour le repositionner
dans le formulaire) et qui disparaisse (plus visible) mais toujours
existant (puisque si création à l'identique avec renomination de
l'element message d'erreur informant de l'ambiguité du nom) lors de la
création d'un formulaire depuis Visual Basic.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement.

Alex
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Jacky a bien compris mon problème, mais la
liste déroulante me propose uniquement soit le Userform ou mon
Multipage, du coup je ne peux pas sélectionner un combobox ou autre
élément qui se trouve dans le multipage.
C'est pas grave, je vais refaire mon formulaire, ça ira plus vite
Merci encore.
Alex