Perte fichier money 2003

Roland
Suite =E0 un plantage de mon micro, je ne retrouve plus sur=20
mon disque dur le fichier courant de money 2003.=20
L'ouverture d'un ancien fichier m'a de plus fait =E9craser=20
la derni=E8re sauvegarde automatique.
Si quelqu'un peut m'aider =E0 retrouver mon fichier...

Alain Jourde
BONJOUR?,
"Démarrer"-"Rechercher"-fichiers "mny" dans tous les répertoires et sous
répertoires,
A.J.
"Roland" a écrit dans le message de
Suite à un plantage de mon micro, je ne retrouve plus sur
mon disque dur le fichier courant de money 2003.
L'ouverture d'un ancien fichier m'a de plus fait écraser
la dernière sauvegarde automatique.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon fichier...