Perte fichier Msin32.Dll

Stefan Méra
Bonjour,

Mon syst=E8me d'exploitation (Windows Millenium) a =E9t=E9=20
victime d'un virus qui a attaqu=E9 plusieurs fichiers, parmi=20
lesquels le fichier Msin32.dll, qui est requis au=20
d=E9marrage de Windows.

J'ai plac=E9 le fichier corrompu en quarantaine grace =E0=20
Norton AntiVirus, mais Symantec, l'=E9diteur de=20
NortonAntiVirus, m'a =E9crit que le fichier n'=E9tait pas=20
r=E9parable, qu'il fallait donc le d=E9truire et en retrouver=20
un autre.

Quelqu'un peut-il m'adresser une copie de ce fichier=20
Msin32.dll dans un version compatible avec mon syst=E8me=20
d'exploitation : Window Millenium 4.90.3000 ?

Merci d'avance.

marmotte
In news: 024001c3ac9d$27e2be00$,
Stefan Méra typed:
Bonjour,

Mon système d'exploitation (Windows Millenium) a été
victime d'un virus qui a attaqué plusieurs fichiers, parmi
lesquels le fichier Msin32.dll, qui est requis au
démarrage de Windows.

J'ai placé le fichier corrompu en quarantaine grace à
Norton AntiVirus, mais Symantec, l'éditeur de
NortonAntiVirus, m'a écrit que le fichier n'était pas
réparable, qu'il fallait donc le détruire et en retrouver
un autre.

Quelqu'un peut-il m'adresser une copie de ce fichier
Msin32.dll dans un version compatible avec mon système
d'exploitation : Window Millenium 4.90.3000 ?

Merci d'avance.

Il me semble que le fichier est le virus il faut supprimer la ligne qui
l'appel dans la base de registre ou les fichiers de démarrage.
Marmotte
stefan.mera
>Il me semble que le fichier est le virus il faut

supprimer la ligne qui
l'appel dans la base de registre ou les fichiers de

démarrage.
Marmotte

.

Re-bonjour,

Ca marche : je n'ai pas retrouvé de référence à Msin32
dans le registre mais j'ai décoché presque tous les
éléments de configuration lancés au démarrage, et je n'ai
plus le message d'erreur au lancement de ma machine.

Question subsidiaire : quels sont les éléments qui doivent
au minimum rester cochés dans l'onglet "démarrage" de
l'utilitaire lancé avec avec "msconfig" (je crains d'avoir
décoché des outils utiles !).

Merci.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

tu le sauras si tu vois un truc qui était lancé auto avant et qui ne
l'est plus ;(
moins il y en a en tache de fond mieux tu te portes...
l'important est le fire-wall
dis nous ce que tu as décoché qui te semble douteux
.

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
stefan.mera
> [...]

moins il y en a en tache de fond mieux tu te portes...
l'important est le fire-wall
dis nous ce que tu as décoché qui te semble douteux
..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Re-re-bonjour,
J'ai fait des copies d'écran de l'onglet démarrage de
l'utilitaire de configuration, qui montrent ce que j'ai
décoché et ce que j'ai laissé coché.
Puis-je te les envoyer par mail ou autrement (ce sera pour
ce soir, car, là, il faut que j'aille bosser !).
Merci.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

mets les en GIF... avec MSPaint de WIN ça fait moins de 20 Ko... tu peux
les publier ici
au moins plusieurs pourront te donner leur avis... surtout si tu as des
logiciels exotiques ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Stefan
> [...]

20 Ko... tu peux
les publier ici
au moins plusieurs pourront te donner leur avis...

Je veux bien, comment fait-on pour publier un fichier dans
ce forum (faut tout leur apprendre à ces novices ...!)
Stefan
jceel
Bonjour ...Stefan qui nous as a dit
Je veux bien, comment fait-on pour publier un fichier dans
ce forum (faut tout leur apprendre à ces novices ...!)
Stefan

il faut lire les news avec Outlook express et pas IE ;-(
news://news.microsoft.com et tu t'abonnes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jesús Hernández
Bonjour.
Pour les identifier:
http://www.pacs-portal.co.uk/startup_content.htm
http://www.3feetunder.com/krick/startlist.htm
http://ww2.whidbey.net/djdenham/Uncheck.htm
http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist.htm
http://www.gonecomputing.com/startupab.htm
http://www.greatis.com/regrun3appdatabase.htm
Pour les suprimer:
HijackThis - use with respect and caution!
http://mjc1.com/mirror/hjt/
Salut.

"Stefan" <stefan.mera(nospam)@free.fr> escribió en el mensaje
" jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> Bonjour ...Stefan qui nous as a dit
>

> il faut lire les news avec Outlook express et pas IE ;-(
> news://news.microsoft.com et tu t'abonnes
>

> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Re-re-re...bonjour,
Quelle découverte : j'ignorais que l'on pouvait se servir d'Outlook

Express
pour consulter les newsgroups, y poster des réponses, et peut-être même

des
documents (on va voir si j'y arrive) !
Donc revenons à nos moutons : j'essaie de joindre ci-dessous les copies
d'écrans de mon utilitaire de configuration (format image word à 110ko :

la
transformation en .gif par mspaint les ramène à 40 ko mais elles sont
illisibles).
Il ne doit rien y avoir de très bidonnant, mais si vous avez du courage

pour
me dire ce qui ne sert à rien (et comment supprimer les lignes inutiles)
...!
Merci d'avance.

jceel
[...]

il a été conçu por ça ;-)

[...]

il n'y a pas de format image "word"....
ne passe jamis par lui...
tu mets direct ton image dans MSPaint de win et tu sauves eGIF

à vue de nez tu peux supprimer dans MSCONFIG
Loadqm....mise à jur de Messenger
HPDJtask bar qui ne dois pas servir à grand chose
exstart.. je suppose que c'est our une imprimante lex marmk..???

AEZBP .aucune idée de cette bestiole..??? tu supprimes et remet au
besoin

Money si tu ne t'en serts pas couramment tu le vires

* ...!
* Merci d'avance.
*
*