perte icone lecteur E et graveur F

didi77
Bonjour
Sous windows 98 SE
Je n'ai plus l'icone du lecteur E et du graveur F elles ont disparues suite
a la désinstallation d'un fournisseur d'acces Internet je pense qu'il
s'agit de dslmon un truc dans ce genre
Comment faire
Merci
did

JAB
Bonjour,
Facile aller poser votre question sur

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!

"didi77" a écrit dans le message de news:
44218aad$0$19675$
[...]

JAB
sous XP http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42 qui donne
Mes lecteurs CD / graveurs ont disparu, ou apparaissent en erreur dans le
gestionnaire de périphériques
Ce problème peut intervenir après une suppression (même si suivie d'une
réinstallation) d'Easy CD Creator ou d'une mise à jour de Windows.
Chose amusante, Windows exploitant les drivers d'easy CD, dans le cadre de
certaines installations de logiciels tiers (notamment Nero), ce problème
apparaît parfois. La chose peut être rapidement corrigée. Avant tout, si les
périphériques apparaissent en erreur dans le gestionnaire de périphéries,
supprimez les violemment.
Ne rebootez pas.
Téléchargez le fichier disponible ci-dessous (ne prenez pas garde à son
nom), sauvegardez-le sur votre disque, puis cliquez droit sur celui-ci, et
sélectionnez "Installer".
Redémarrez alors la machine... Miracle :)

Télécharger le fichier fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer

mais pas sur pour 98 alors vaut mieux aller sur la NG de 98
voila pourquoi

--
[...]

Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!