perte des icones personnalisés dans ms internet explorer

fragrain
Bonjour,
dans internet explorer, quand on clique sur favoris, on obtient la liste des
sites, et une petite icone à leur gauche.
Parfois, cette icone est personnalisée au site, d'autre fois, il s'agit
simplement d'une icone standart.
J'ai au cours du temps mis pas mal de site dans mes 'favoris' et j'avais
l'affichage des icones personnalisées (par exemple un desssin représentant
un Y pour Yahoo).
Puis soudainement, sans que je puisse relier le problème à un évènement
particulier, ces icones ont disparus et ont été remplacées par les icones
standart.
Quelqu'un a t il rencontré le problème ou une idée sur la façon de récupérer
ces petites icones?

Merci pour votre aide
François

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est ce qui ce passe quand on vide les fichiers temporaire Internet
explorer.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"fragrain" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...fragrain qui nous as a dit
[...]

elles ont la durée de l'histo que tu as mis dans options internet

Favorg sur mon site va te les retrouver ON-LINE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux