perte des icones personnalisés dans ms internet explorer

2 réponses
fragrain
Bonjour,
dans internet explorer, quand on clique sur favoris, on obtient la liste des
sites, et une petite icone à leur gauche.
Parfois, cette icone est personnalisée au site, d'autre fois, il s'agit
simplement d'une icone standart.
J'ai au cours du temps mis pas mal de site dans mes 'favoris' et j'avais
l'affichage des icones personnalisées (par exemple un desssin représentant
un Y pour Yahoo).
Puis soudainement, sans que je puisse relier le problème à un évènement
particulier, ces icones ont disparus et ont été remplacées par les icones
standart.
Quelqu'un a t il rencontré le problème ou une idée sur la façon de récupérer
ces petites icones?

Merci pour votre aide
François

2 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est ce qui ce passe quand on vide les fichiers temporaire Internet
explorer.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"fragrain" a écrit dans le message de
news:c1sc79$qt3$
Bonjour,
dans internet explorer, quand on clique sur favoris, on obtient la liste
des

sites, et une petite icone à leur gauche.
Parfois, cette icone est personnalisée au site, d'autre fois, il s'agit
simplement d'une icone standart.
J'ai au cours du temps mis pas mal de site dans mes 'favoris' et j'avais
l'affichage des icones personnalisées (par exemple un desssin représentant
un Y pour Yahoo).
Puis soudainement, sans que je puisse relier le problème à un évènement
particulier, ces icones ont disparus et ont été remplacées par les icones
standart.
Quelqu'un a t il rencontré le problème ou une idée sur la façon de
récupérer

ces petites icones?

Merci pour votre aide
François

Jceel
Bonjour ...fragrain qui nous as a dit
* Bonjour,
* dans internet explorer, quand on clique sur favoris, on obtient la
liste des
* sites, et une petite icone à leur gauche.
* Parfois, cette icone est personnalisée au site, d'autre fois, il
s'agit
* simplement d'une icone standart.
* J'ai au cours du temps mis pas mal de site dans mes 'favoris' et
j'avais
* l'affichage des icones personnalisées (par exemple un desssin
représentant
* un Y pour Yahoo).
* Puis soudainement, sans que je puisse relier le problème à un
évènement
* particulier, ces icones ont disparus et ont été remplacées par les
icones
* standart.

elles ont la durée de l'histo que tu as mis dans options internet

Favorg sur mon site va te les retrouver ON-LINE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company