Perte d'imprimante

Le
Dan
Bonjour à tous,

Sur un réseau NT, sur un poste W2k, avec Office97, de temps en temps je
perds l'imprimante sous Word uniquement.
J'ai bien essayé de réinstaller Word, de redéclarer l'imprimante, rien n'y
fait, la chose se reproduit régulièrement : aucune imprimante installée
Les autres produits de la suite ne rencontrent pas ce problème

Merci aux contributeurs !

A+ Dan
supernov
Le #16989591
"Dan" news:c4gh4r$kmk$:

[...]

salut dan

désinstalle ta printer, les impressions tcp/ip (dans favoris réseaux :
propriétés....), configuration RPC), tu met à jour le service pack ou tu
le réinstalle, puis tu réinstalle configuration RPC, impressions TCP/IP,
ton imprimante et ton pb devrait etre résolu
si ca continu, le pb vient peut-etre du pc maitre de la printer.....

tcho

--
"Respecte mon autorité !!!" South Park

enlever _anti_* pour m'écrire.