Perte de l'interface Aéro

7 réponses
Claude
Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

7 réponses

Rahier Arnaud
"Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

Salut, certain logiciel desactive l'interface aero car elle ne sont pas
compatible avec.
Pour la reactivé, le mieux serait d'aller dans Panneau de Configuration,
Apparence et personnalisation et modifier le theme qui est dans
Personnalisation => Regarde dans la liste tu y vera Windows Vista: il
restaurera le theme aero.
Sinon, redemarre ton PC.

Kx2000
Il n'y a plus d'aéro si tu n'évalues pas ton PC Ou si tu ne l'active pas.

"Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

Claude
Vista est évalué et activé.
Le changement de theme ne résoud pas le probleme non plus

Il n'y a plus d'aéro si tu n'évalues pas ton PC Ou si tu ne l'active pas.

"Claude" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

khnoum
Bonsoir,

J'ai eu le même problème.

Installation Vista... ok aero fonctionne.

Après avoir installé mes softs plus d'aero. "Rebooter" sa machine ne
change rien. Le soft en question, dans mon cas, est le programme qui
permet de gérer la carte mobile de chez belgacom (vodafone).

Depuis j'ai changé de portable (rien a voir avec vista :-) ) et
"l'effet" aero demeure. Petit hic, toujours avec vodafone, impossible de
"debugger" en Java. Dès le soft vodafone viré et bien cela (re)fonctionne.

Enfin cela ne va pas résoudre ton problème... mais tout cela pour dire
que dans mon cas le problème était lié à un programme.

Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

Claude
Si d'autres rencontrent le probleme,

Panneau de configurationPersonnalisation --> Couleur et apparence des
fenêtre puis clic sur "ouvrir les propriété d'apparence classique..." choisir
"windows aero" puis appliquer et voilou

Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

Hugo NELLI
bonjour, je ne sais pas si ca rejoin le probleme d'aéro, mais moi, c'est la
barre des taches qui a disparue, je n'ai plus a l'écran que le bouton du menu
démarer... j'ai tout essayé, mais rien ne se passe... quand a ton probleme
d'aéro, je pense aussi que c'est lié a un programme qui crée un interference
avec le systeme...
Cordialement.

Si d'autres rencontrent le probleme,

Panneau de configurationPersonnalisation --> Couleur et apparence des
fenêtre puis clic sur "ouvrir les propriété d'apparence classique..." choisir
"windows aero" puis appliquer et voilou

Bonjour

J'utilise Vista Intégrale et depuis quelques jours j'ai perdu l'interface
Aéro.
Avez vous une idée pour la réactiver ?

Merci d'avance

Hugo NELLI
c'est pas ma faute pour le squate, je ne pouvais en créer un moi meme, ca ne
marchais pas... :)
Et pour mon probleme, j'ai résolu le probleme, en forcant la réinstalation
de Vista...
Cordialement.

Hello, earthling Hugo,

bonjour, je ne sais pas si ca rejoin le probleme d'aéro, mais moi,
c'est la
barre des taches qui a disparue, je n'ai plus a l'écran que le bouton
du menu
démarer...

Nan, c'est pô beau de squatter le post d'un camarade...

As-tu vérifié qu'elle n'est pas en masquage automatique (clic droit sur le
bouton, propriétés, onglet barre des tâches) ?

--
Surgelé