Perte d'un lecteur

impétrant
Salut,
Sur mon vieil HP de 10 ans, je aperçois de la disparition au niveau du poste
de travail d'un lecteur-graveur Pionner et que je ne peux plus le faire
marcher.
Le gestionnaire des matériels me dit pourtant qu'il fonctionne correctement.
Où est-il ?
Comment le remettre en fonctionnement ?
Merci
Kenavo

Gloops
Gloops a écrit, le 29/12/2009 23:05 :
ça, ça dépend dans quel mesure le PC donne satisfaction par aille urs.

quel mesure ...

Mouais, finalement, répondre en regardant la télé, ça fait mal .. .
Alain T.
Oups, désolé!

Ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire québécois.

Alors, kenavo!

Alain T.

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
%
"Alain T." a écrit dans le message de news:
%
Salut Kenavo!

Faire disparaître les UpperFilters et LowerFilters. Voici une piste :

1- Tu as fait la réponse que je m'apprétais à faire.
2- Kenavo, c'est "au revoir" en breton, pas un pseudo.
--
Paulchen

Alain T.
Salut!

Avez-vous essayé ma suggestion? J'ai résolu tout récemment un problème de
perte de lecteurs CD en applicant la solution proposée.

Alain T.

"impétrant" a écrit dans le message de news:

"Azo4" a écrit dans le message de news:

après la piste évosquée par Alain T , il te restera à vérifier les
connexions du lecteur puis ... à t'en racheter un ;o(

1 Pc neuf !!! vu les prix des lecteurs et des DD (le dd est plein en +)
:-))
Kenavo

Herser
impétrant wrote:
[...]

+) :-))
Kenavo

Bonsoir

A peu près sûr que la solution de Alain T est la bonne.
Pour faire + vite et + simple, télécharger :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Puis clic droit sur ce fichier et installer

Herser
1 2