Perte liaison internet sortie veille ?

11 réponses
Bruno91
Bonsoir
En sortie veille/veille profonde, plus de connection internet.
Je dois débrancher + rebrancher le cordon USB (Ethernet utilisé par le
Fiston) et c'est reparti.
(freebox - routeur nat - adresse imposée (192.168.0.1) pour cause
freeplayer.)
Y a t'il une solution ?

Merci aux spécialistes ;-)

--
ßruno

1 réponse

1 2
Bruno91
mighan avait écrit le 26/11/2006 :
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
En sortie veille/veille profonde, plus de connection internet.
Je dois débrancher + rebrancher le cordon USB (Ethernet utilisé par
le Fiston) et c'est reparti.
(freebox - routeur nat - adresse imposée (192.168.0.1) pour cause
freeplayer.)
Y a t'il une solution ?

Merci aux spécialistes ;-)

Salut, pas spécialiste mais c'était comme ça avec mon modem USB,
maintenant j'en ai un autre en ethernet et no problem. Si tu résout
le pb avec l'usb dit nous le qu'on sache :-)

Après bien des essais, c'est le pilote free (une vraie m.... pour
W98se) qui était foireux avec XP :-(
Réinstallé et tout redevenu OK ;-)

--
ßruno
1 2