perte mail depuis réinstallation modem

2 réponses
J'ai dû réinstaller mon modem ADSL et depuis j'ai perdu tout mes courriels
et mon carnet d'adresses. En plus, je n'arrive pas à enrégistrer mon mot de
passe et dois le donner chaque fois que je me branche. Que faire?

2 réponses

Serge
a écrit dans le message de news:

J'ai dû réinstaller mon modem ADSL et depuis j'ai perdu tout mes
courriels et mon carnet d'adresses. En plus, je n'arrive pas à
enrégistrer mon mot de passe et dois le donner chaque fois que je me
branche. Que faire?

Bonjour,

Tu as juste réinstallé le modem ?
Rien d'autre ?

Manuellement ou un kit de FAI, et éventuellement que contient-il ?

Parce que je ne vois pas le rapport entre le modem seul et OE6 !
(sauf un "kitalacon ©" de FAI qui écraserait OE !)

As tu effectué une recherche de fichiers *.dbx par exemple pour les
mails anciens ?

Serge

mOmO
Mécé Kazécry
J'ai dû réinstaller mon modem ADSL et depuis j'ai perdu tout mes
courriels et mon carnet d'adresses. En plus, je n'arrive pas à
enrégistrer mon mot de passe et dois le donner chaque fois que je me
branche. Que faire?

en complément de Serge,

c'est caïman sûr, c'est le KitalaKon (© Jceel)
en réinstallant le kit, tu as recréé une identité qui est vide bien
entendu

comme dis Serge, faut chercher oùske le kitalakon avait rangé les bons
DBX (fichiers de stockage de OE)
faire une recherche incluant les fichiers cachés avec *.dbx

ou bien dans OE par le menu :
outils - options - maintenance - dossiers de stockage
noter l'adresse des dossiers

ouvrir l'explorateur
afficher les dossier cachés
et aller voir à l'adresse notée et "à côté"

si tu n'as rien à conserver dans ta nouvelle identité, change simplement
le dossier de stockage dans "maintenance" en pointant vers l'ancien
(fais une sauvegarde préalable des bons DBX)

si tu veux conserver ce que tu as déjà reçu, c'est un peu plus
compliqué;
Luc a un texte très bien, je te le passerai si nécessaire

mais vaudrait mieux virer le Kitalakon

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm