perte des mails

eric7130
Bonjour,
il y a environ 1 mois je me suis aperçu que tous mes anciens mails été en 5/6 exemplaire voir plus sur Outlook sur mon ordinateur, j'ai du coup effacé ceux en double pour en gardé qu'un exemplaire tous été nickel jusqu'à ce matin ou ils ont tous disparu
Est ce qu'ils ont disparu complètement ou puis je encore les récupéré
Merci par avance pour vos réponses

-=lolol=-
Bonjour eric7130
Ca va entre autre dépendre du type de connexion que tu as sur ta boite
email : pop, imap, exchange ?
Après il pourrait y avoir d'autres solutions de récupération comme la
restauration d'une sauvegarde du fichier pst, une version précédente si
il y en a, ...
Dis nous en plus sur ta config ordinateur (OS), ta config email, ... !
@+Laurent