perte de mémoire!

le méruvien
bonjour, j'ai dans ma base au demarrage dans une procedure "init", le code
suivant:
Public DEMANDE As String
C'est pour que quand j'appel un form par exemple du menu, je dis: "demande =
"revoir"
donc cette variable étant à "revoir" j'ouvre un form en lecture, sinon je
l'ouvre en saisie!
Mais arrivé dans un sous form, il perd la mémoire, et me met demande à ""
Quelqun a-t-il une idée pour resoudre ce mystere?

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Eric
Bonjour Roger,

La déclaration de la variable doit être faite dans la partie
Déclarations d'un module de portée globale. Je suis surpris que tu
puisses faire un Public Demande as String dans une procédure même de
portée générale.
Ne réinitialiserais-tu pas, par hasard, cette variable dans une
procédure de ton sous-formulaire, voire ne redéclares-tu pas dans une
procédure de ton sous-formulaire cette même variable ?

Si tu veux savoir où tu as utilisé cette variable et donc voir si tu ne
la réinitialises pas, lances une recherche dans l'interface VB (Menu
Edition|Rechercher) et tu coches Projet en cours et mot entier.

[...]

http://www.mpfa.info/

le méruvien
Salut Eric, oui, c''est dans un module que j'ai mis: dim demande as string
et avec la fonction recherche, je n'ai pas dautre inistialisation
mais si ce mot "demande" est utilisé autre part, ça ne fait rien ? par
exemple j'ai des formulaires "demande de prix" ou "demande de depannage"

--
%