Perte de mémoire...

Le
Dominique
Bonsoir,

Kubuntu 16.04.

Avant de passer de la 12.04 à la 16.04, j'avais un petit logiciel qui me
permettait de ne conserver, dans une photo, que la ou les couleurs qui
m'intéressaient et de mettre les autres en noir et blanc.

Pas moyen de me souvenir de son nom et, de facto, de le retrouver.
C'était quelque chose comme tinity ou approchant.

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire, je lui en serai reconnaissant.

Bonne fin de journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Le 26/12/2016 19:20, Dominique a écrit :
--
Dominique
Esto quod es

Heureusemsnt que tu n'attends pas de réponse en message privé, parce que
là, ça me paraît difficile ...
Dadou
Le #26421604
Le 26/12/2016 à 20:52, gump a écrit :
[...]

Curieusement, ça me paraît clair sur ce coup...
--
Didier.
gump

Ah ? /sextant ate/ ???
Dominique
Le #26421609
[...]

Je ne crois pas que mon adresse soit difficile à reconstituer... Plus
sérieusement, je n'attends jamais de réponse privée lorsque j'écris sur
un forum parce que ce n'est pas sa raison d'être.
En revanche, indiquer son adresse réelle est une façon d'assumer ce
qu'on dit.
Et je n'ai toujours pas retrouvé la mémoire :-)
--
Dominique
Esto quod es
Le 26/12/2016 à 19:20, Dominique a écrit :
[...]

Je ne connais pas, mais je cherche pour toi et par curiosité :o)
Je me manifesterai si ce n'est pas trop tard...
En attendant, tu peux faire cela en trois clics dans Gimp et que si cela
t'intéresse, je t'explique.
@+
--
jp willm
Pascal
[...]

serait-ce : Tintii : logiciel permettant la mise en valeur des couleurs
d'une photo facilement. ??
trouvé ici : https://doc.ubuntu-fr.org/graphisme
Didier
Le #26421618
Le 27/12/2016 à 01:27, gump a écrit :
Curieusement, ça me paraît clair sur ce coup...

Ah ? /sextant ate/ ???

Bonjour.
sextant = son nom peut-être ?
En tout cas on peut reconstituerr une adresse mail sans problème, me
semble-t-il.
Didier.
Sergio
Le #26421619
Le 27/12/2016 à 01:27, gump a écrit :
Curieusement, ça me paraît clair sur ce coup...

Ah ? /sextant ate/ ???

Le mot "at" pouvant être facilement décodé par les robots comme une arobase, on met "ate" pour tromper l'ennemi (et les imbéciles).
--
Serge http://leserged.online.fr/
gump
Le mot "at" pouvant être facilement décodé par les robots comme une
arobase, on met "ate" pour tromper l'ennemi (et les imbéciles).

ça j'y avais pensé. Mais les imbéciles que nous sommes peuvent-ils
interpréter le mot /sextant/ ?
Michel
Le #26421620
Le 27/12/2016 à 12:52, gump a écrit :
[...]

Et plus fort encore, comment interpréter Dominique...