Perte de menu contextuel - Fichier - Nouveau Dossier"

Marc
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le menu du clic droit de=20
ma souris "Nouveau" puis "Dossier" avait disparu. Ce menu=20
a aussi disparu si je vais dans l'explorateur=20
et "fichier" et "Nouveau dossier" !
Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9tablir la situation ? Merci

ComputerHotline
Le 13/08/2004 17:40, Marc, après rigueur et concertation, a rédigé :

[...]
Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir la situation ? Merci

J'ai bien peur qu'une réinstallation soit la seule solution

--

ComputerHotline
. E-Mail :
F. Dunoyer [MVP]
Marc vient de nous annoncer :
[...]

Est ce que c'est le cas pour tous les utilisateurs?
Sinon une solution est de detruire le profil pour le faire reconstruire

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net