perte des menus dans word

Le
Capucine
Bonjour

Cela fait des semaines que je galère et que je ne trouve pas de solution.
Nous sommes plusieurs à utiliser mon ordi et un jour la barre d'outils et la
barre des menus a disparu. J'ai fait toutes les manips possibles et
imaginables (enfin pour mon imagination :) ) mais je ne parviens pas à les
remettre.

Ce matin j'ai désinstallé OFFICE et j'ai tout réinstallé (j'ai la version
office pro 2000 prenium), mais le blème reste le même. Word ne retrouve pas
ses menus.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution a-t-il
trouvée ?

Merci de votre aide
Beramelo
Clément Marcotte

Remplace ton %"$(*?%$ d'Office 2000 par Office 97 ou Office 2002, ou
va voir là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"Capucine" news:
[...]

Le #888467
" ton %"$(*?%$ " ça veut dire quoi ça ? :)

Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé Office 97 mais ça ne change rien !
faut que je fasse les manips indiquées dans ton lien, mais bonjour
l'angoisse hein !

Enfin merci quand meme pour ton aide.

"Clément Marcotte" de news: #
Bonjour,

[...]

Geo
Le #888466
Bonjour Beramelo

Merci pour ta réponse, j'ai réinstallé Office 97 mais ça ne change
rien ! faut que je fasse les manips indiquées dans ton lien, mais
bonjour l'angoisse hein !

Non si tu suis bien les indications, pas de risque.
Après tu seras très fier(e) d'avoir réussi.
Et pense à mettre les correctifs, ça ne t'arrivera plus.

Étonnant quand même que Word 97 ne marche pas.

--

A+

Le #893635
bonjour, il suffit d'executer la commande ci-dessous
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider

[...]

.

Beramelo
Le #898082
26f801c41d52$4d71bd80$
bonjour, il suffit d'executer la commande ci-dessous
2- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
3- Saisir WinWord /a et valider

Merci ! tout est ok :)