Perte d'un message

3 réponses
RPG
J'ai par inadvertance fait glisser un message avec un vote de Boîte de
réception à Outlook aujourd'hui. Je ne le retrouve pas et lorsque je clique
sur 'Afficher les réponses au vote' je n'ai rien qui apparait..
Que ce soit sous Outlook 2003 ou Outlook 2007, je n'ai plus accès à mon
message...
Ma page Outlook aujourd'hui ne m'affiche que les tâches, les évènements et
le récap de mes mails...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

3 réponses

Idoine
Bonjour !
Il faut passer par une recherche, Rechercher : "Tout type d'élément
Outlook", avec Dans : "Boîte aux lettres - xxx"
Ensuite ne reste plus qu'à déplacer le message en question.

"RPG" a écrit dans le message de
news:
J'ai par inadvertance fait glisser un message avec un vote de Boîte de
réception à Outlook aujourd'hui. Je ne le retrouve pas et lorsque je
clique
sur 'Afficher les réponses au vote' je n'ai rien qui apparait..
Que ce soit sous Outlook 2003 ou Outlook 2007, je n'ai plus accès à mon
message...
Ma page Outlook aujourd'hui ne m'affiche que les tâches, les évènements et
le récap de mes mails...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

RPG
Merci de cette réponse rapide qui me sauve ..
Idoine
;)

"RPG" a écrit dans le message de
news:
Merci de cette réponse rapide qui me sauve ..