Perte messages dans une boite

Le
tamime
Bonjour, TRES URGENT !!!

ayant une boite aux lettres générique ou plusieurs personnes y ont acces.
il se trouve que depuis qq temps la boite se vide et aucun message n'est
visible.

je soupçonne un mécanisme de type POP, mais je n'utilise pas ce protocole
dans mon organisation.

Puis avoir des logs qui me permettent de savoir qui s'est connecté a cette
boite product@societe.com vers une heure précise ???

merci

  • Partager ce contenu :
Aurélia Belin [MS]

Tu peux augmenter le diag MSExchangeIS Pricate et la catégorie Logon et
access control sur ton server
Tu auras toutes le sinfos de logon sur les bals.

867640 How to monitor mailbox access by auditing or by viewing Mailbox
http://support.microsoft.com/?id†7640

Aurélia

Aurélia

"tamime" news:
[...]

boite vers une heure précise ???

merci

Ludovik DOPIERALA
Le #521685
l'event viewer permet de connaitre les heures de connexion.

Désactive POP3 pour ton user générique si POP3 ne doit pas être uilisé
(propriété user dans AD)

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com