perte de messages

Homme_des_Neiges
problème : j'ai perdu le corps de tous mes messages sous 0E 6.
ceux que je reçois arrivent vides.
comment faire ?

merci

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Homme_des_Neiges , tu nous as dit / you told us

Merci à Paskal dont j'ai trouvé la réponse plus bas...

Félicitations pour avoir regardé plus bas... même si c'était après avoir
posté la question :-)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Phil
J'ai le même pb que toi depuis avant hier (tous emails
disparus), et ce suite à une MAJ automatique de Windows
update. Pire, tous les messages que je reçois désormais ne
sont pas visibles et annulés automatiquement de mon inbox
lorsque je sors d'OE 6... Je ne sais que faire. Si tuas
une idée ou une réponse, merci de me la faire savoir !
()
problème : j'ai perdu le corps de tous mes messages sous
0E 6.

ceux que je reçois arrivent vides.
comment faire ?

merci

.

scraper
Salut à Phil, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 038501c4245f$28629960$ :

[...]

commence par annuler cette mise à jour, pour voir si ça vientr réellement de ça ?

perso, tu es au moins le 4° que j'entends incriminer cette histoire de mises à jour !

de laquelle s 'agit il, déjà, et quel est ton systeme d'exploitation ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Artic-C
Bonjour à toi * scraper* qui nous dit :

[...]

quand même bizarre cette histoire avec une présumée mise a jour, on serait
des
millions à qui ça serait arrivé......

Antoine
Moi aussi j'ai perdu tous mes messages depuis la mise à jour intitulée :
Ensemble de mises à jour de la sécurité pour Outlook Express 6 Service Pack
1 (KB837009)

Les messages reçus dans un dossier deviennent invisibles dès que l'on change
de dossier et que l'on revient sur le premier.

L'annulation de la mise à jour n'a rien changé.

Mais je viens de trouver le fautif (enfin je crois !). En désactivant les
unes après les autres les différentes options de mon antivirus (VirusScan
Mac Afee, V4.5.1, moteur 4.3.20, définition de virus 4.0.4351 du 14 avril)
le phénomène ne se produit plus quand je désactive le controle Active X du
filtre internet.

J'ai pu récupérer une grande partie des messages avec DBExtract (grand merci
à l'auteur)

Demain je tenterai de réinstaller la mise à jour.

Bonne nuit