perte messages news

Le
dourmas
les news se chargent normalement (leur nombre figurent
bien dans le pav gauche) mais la fin du chargement ils
s'effacent et le pav droit affiche pas de message.

Comment remdier ce problme.

scraper
Le #12211441
salut à dourmas

qui dans son message news:1336201c41972$36c67b40$,

nous a écrit/répondu :

les news se chargent normalement (leur nombre figurent
bien dans le pavé gauche) mais à la fin du chargement ils
s'effacent et le pavé droit affiche pas de message.

Comment remédier à ce problème.

Merci

supprime le fichier *.dbx du news concerné, ferme OE, rouvre le et réabonne
toi à ce forum ?
(ou clic droit sur le forum/annuler l'abonnement, ferme OE et rouvre le)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Le #12211391

$,

nous a écrit/répondu :

[...]

Mais cette manip ne résout pas mon probleme

Dourmas
.

scraper
Le #12211361
salut à

qui dans son message news:1812c01c41999$5f29c480$,

nous a écrit/répondu :

Merci

Mais cette manip ne résout pas mon probleme

bon ... refais pareil, en supprimant aussi le fichier folders.dbx ??