Perte de mise en forme en copiant collant

zakariash
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je perd la mise en forme (police, taille, tableau,...) en copiant et collant ( office 2003, via des pages web, ...)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Cordialement,
Zakaria

Serge
"zakariash" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec le forum où a été placé cette question à
savoir :
(où ce sont des bénévoles qui répondent !)

Demandez au forum qui poste via Giganews de mieux orienter ses demandes
!

Serge