Perte de mise en forme " office 2003"

zakariash
Bonjour à tous,

J'ai un office 2003, mon problème que que sur un fichier excel ou word, en faisant un copier-coller, je perd la mise en forme (couleur de fond de police, couleur de police, tableau , images,etc…).
Sur le même fichier excel par exemple je peux pas copier la colonne A sur une autre colonne en gardant la même forme.

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce soucis ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement,
Zakaria

MichD
Bonjour,

Est-ce possible que tu aies le logiciel SKYPE d'installer sur ton ordinateur
?

Si oui, 2 approches possibles :

Dans fureteur internet "Internet Explorer", "FireFox"..., tu as un plug-in
du logiciel "skype"
qui pose problème. Tu peux choisir de désactiver le plug-in à partir des
du menu : Outils / gestions / gérer les modules complémentaires /

OU

Tu peux te rendre à cette adresse et cliques sur le bouton "Download Now"
http://www.skype.com/intl/en-us/get-skype/on-your-computer/click-to-call/windows
cela devrait résoudre le problème!