Perte de mise en page Word 2007 vers 2003

Julie
Bonjour,

J'ai Office PME 2007 sous Vista. Je viens de transmettre par courriel, à une
tierce personne équipée d'Office 2003, un traitement de texte Word 2007 en
mode de compatibilité 97-2003. Cette personne peut ouvrir le document, mais
me rapporte une perte de mise en page majeure (graphiques à travers le texte,
titres déplacés, etc.)

Pourtant, j'ai fait le test avec mon autre ordi équipé d'Office 2003 et tout
est OK.

Je lui ai fait installer le pack de compatibilité, mais ça ne règle pas le
problème.

Quelles peuvent être les causes, et quelles solutions y apporter?

Merci de votre aide

Azo4
donc le pb est chez ton correspondant...

qu'il essaie d'abord : supprimer (ou renommer) le fichier normal.dot et
relancer word

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Geo
Bonjour Serge

qu'il essaie d'abord : supprimer (ou renommer) le fichier normal.dot et relancer word

Mettre à jour le pilote d'imprimante avant. Pour voir.

--
A+