perte mon cd original d'installation xp ed.familiale

2 réponses
Nicole
Bonjour,quelqu'un pourrais t-il m'aider?me renseigner? si celà est possible
de redemander un autre cd à microsoft.A qui dois je m'adresser?
merci de vos réponses.Nicole

2 réponses

carnoli
Nicole wrote:
Bonjour,quelqu'un pourrais t-il m'aider?me renseigner? si celà est
possible de redemander un autre cd à microsoft.A qui dois je
m'adresser?
merci de vos réponses.Nicole

Bonjour,
Le plus simple est de t'adresser à une de tes connaissances pour te
faire prêter le CD et tu en fais une copie.... C'est tout à fait
autoriser...Ce qui est personnel c'est la clé, pas le CD.

--
Alain

biquet
Vas voir celui qui te la vendue car tu possede une licence,ou adresse toi a
microsft,ilne devrait pas y avoir de probleme situ possede le Code et donc la
licence enregistrer chez microsoft.c'est pas des sauvage,ils sont logique
,soit logique toi ausi.

"carnoli" wrote:

Nicole wrote:
Bonjour,quelqu'un pourrais t-il m'aider?me renseigner? si celà est
possible de redemander un autre cd à microsoft.A qui dois je
m'adresser?
merci de vos réponses.Nicole

Bonjour,
Le plus simple est de t'adresser à une de tes connaissances pour te
faire prêter le CD et tu en fais une copie.... C'est tout à fait
autoriser...Ce qui est personnel c'est la clé, pas le CD.

--
Alain