perte mot de passe

3 réponses
Jean Claude DERAM
J'ai du me tromper dans la rédaction de mon mot de passe.
Pour recevoir mes mails sur thunderbird on me demande le mot de passe; aucun
de ceux que j'essaie ne fonctionne.
Comment puis-je récupérer mon mot de passe?
Merci

3 réponses

Zavier
Jean Claude DERAM racontait :

J'ai du me tromper dans la rédaction de mon mot de passe.
Pour recevoir mes mails sur thunderbird on me demande le mot de passe; aucun
de ceux que j'essaie ne fonctionne.

Chez quel fournisseur ? Chez Orange par exemple, essaie ton mdp en
minuscules. Chez Free, tente avec le mdp tronqué à 8 caractères.
Enfin, ce peut être une indisponibilité temporaire du serveur, auquel
Thunderbird répond par un message de mdp erroné.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

Faltazi
Le 16/10/2007 12:03, Jean Claude DERAM a tapoté de ses petits doigts
agiles :
J'ai du me tromper dans la rédaction de mon mot de passe.
Pour recevoir mes mails sur thunderbird on me demande le mot de passe;
aucun de ceux que j'essaie ne fonctionne.
Comment puis-je récupérer mon mot de passe?
Merci

Bonjour,
En complément post précédent de Zavier:
Pour voir/vérifier les mots de passe stockés dans Thunderbird sur les
différents
comptes de messagerie:
Outils/Options/Confidentialité/Mots de passe/Modifier les mots de passe
stockés/Afficher les mots de passe
- si mot de passe erroné d'un compte : le supprimer. Ensuite fermer TB
et réouvrir, le MdP te sera redemandé: resaisir le bon MdP.

Par contre si tu as oublié/perdu le MdP associé à ton e-mail il faut le
réclamer auprès de ton FAI.

Cdlt

Zavier
Faltazi nous écrivait :

- si mot de passe erroné d'un compte : le supprimer. Ensuite fermer TB
et réouvrir, le MdP te sera redemandé: resaisir le bon MdP.

À ce propos, je ne peux que recommander un outil comme Magic Mail
Monitor, beaucoup plus léger et souple pour les tests en tous genres sur
les boîtes électroniques :
<URL:http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!5&gt;
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.