perte mot de passe

Jean Claude DERAM
J'ai du me tromper dans la rédaction de mon mot de passe.
Pour recevoir mes mails sur thunderbird on me demande le mot de passe; aucun
de ceux que j'essaie ne fonctionne.
Comment puis-je récupérer mon mot de passe?

Zavier
Jean Claude DERAM racontait :

J'ai du me tromper dans la rédaction de mon mot de passe.
Pour recevoir mes mails sur thunderbird on me demande le mot de passe; aucun
de ceux que j'essaie ne fonctionne.

Chez quel fournisseur ? Chez Orange par exemple, essaie ton mdp en
minuscules. Chez Free, tente avec le mdp tronqué à 8 caractères.
Enfin, ce peut être une indisponibilité temporaire du serveur, auquel
Thunderbird répond par un message de mdp erroné.
--
Amicalement,
Xavier

Faltazi
Le 16/10/2007 12:03, Jean Claude DERAM a tapoté de ses petits doigts
agiles :
J'ai du me tromper dans la rédaction de mon mot de passe.
Pour recevoir mes mails sur thunderbird on me demande le mot de passe;
aucun de ceux que j'essaie ne fonctionne.
Comment puis-je récupérer mon mot de passe?

En complément post précédent de Zavier:
Pour voir/vérifier les mots de passe stockés dans Thunderbird sur les
différents
comptes de messagerie:
Outils/Options/Confidentialité/Mots de passe/Modifier les mots de passe
stockés/Afficher les mots de passe
- si mot de passe erroné d'un compte : le supprimer. Ensuite fermer TB
et réouvrir, le MdP te sera redemandé: resaisir le bon MdP.

Par contre si tu as oublié/perdu le MdP associé à ton e-mail il faut le
réclamer auprès de ton FAI.

Cdlt

Zavier
Faltazi nous écrivait :

- si mot de passe erroné d'un compte : le supprimer. Ensuite fermer TB
et réouvrir, le MdP te sera redemandé: resaisir le bon MdP.

À ce propos, je ne peux que recommander un outil comme Magic Mail
Monitor, beaucoup plus léger et souple pour les tests en tous genres sur
les boîtes électroniques :
<URL:http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid!5&gt;