Perte du mot de passe du Gestionnaire d'accès Internet

Le
Kaymelot
Bonjour,

J'ai dernirement mis un mot de passe au gestionnaire
d'accs Internet (IE 5.5) afin que d'autres personnes ne
puissent surfer en mon absence sur des sites douteux.
Mais voil J'ai perdu ce mot de passe et aimerai
pouvoir en ajouter un nouveau.

Y a-t-il une manire de supprimer cet ancien mot de passe
et d'en ajouter un nouveau ?
Est-ce la mme chose pour les autres versions d'IE ?

Si quelqu'un a une solution, je suis tout oue.

Merci

Kaymelot
Bernard 42.
Le #11806191
Kaymelot nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
: J'ai dernièrement mis un mot de passe au gestionnaire
: d'accès Internet (IE 5.5) afin que d'autres personnes ne
: puissent surfer en mon absence sur des sites douteux.
: Mais voilà... J'ai perdu ce mot de passe et aimerai
: pouvoir en ajouter un nouveau.
:
: Y a-t-il une manière de supprimer cet ancien mot de passe
: et d'en ajouter un nouveau ?
: Est-ce la même chose pour les autres versions d'IE ?
:
: Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe.
:
: Merci
:
: Kaymelot

°°°

Bonsoir,

Ouvrer la bdr (démarrer,executer,taper: regedit)

Hkey_local_machinesoftwaremicrosoftwindowscurrentversionpolicies
ratings
Colone de droite ,supprimer l'icone KEY,rebooter,propriété internet,
onglet contenu,bouton désactiver,le programme.

J'espère que c'est bien pour toi ?

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
KiWin
Le #11806181
Kaymelot nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Ouvre la base de registre : menu Démarrer / Exécuter, tape REGEDIT et
valide. Ds la partie droite de Regedit, développe HKEY_LOCAL_MACHINE /
Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Policies comme te le
ferais avec des dossiers ds l'explorateur. Sous Policies clique sur
Ratings puis appuie sur la touche Suppr.

Est-ce la même chose pour les autres versions d'IE ?

Oui depuis IE 5.0

Il existe des groupes dédiés à Internet Explorer, plus adaptés aux
questions de cet ordre:

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !