Perte du mot de passe du Gestionnaire d'accès Internet

Kaymelot
Bonjour,

J'ai derni=E8rement mis un mot de passe au gestionnaire=20
d'acc=E8s Internet (IE 5.5) afin que d'autres personnes ne=20
puissent surfer en mon absence sur des sites douteux.
Mais voil=E0... J'ai perdu ce mot de passe et aimerai=20
pouvoir en ajouter un nouveau.

Y a-t-il une mani=E8re de supprimer cet ancien mot de passe=20
et d'en ajouter un nouveau ?
Est-ce la m=EAme chose pour les autres versions d'IE ?

Si quelqu'un a une solution, je suis tout ou=EFe.

Merci

Kaymelot

Bernard 42.
Kaymelot nous a déclaré sur Win FR :

: Bonjour,
:
: J'ai dernièrement mis un mot de passe au gestionnaire
: d'accès Internet (IE 5.5) afin que d'autres personnes ne
: puissent surfer en mon absence sur des sites douteux.
: Mais voilà... J'ai perdu ce mot de passe et aimerai
: pouvoir en ajouter un nouveau.
:
: Y a-t-il une manière de supprimer cet ancien mot de passe
: et d'en ajouter un nouveau ?
: Est-ce la même chose pour les autres versions d'IE ?
:
: Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe.
:
: Merci
:
: Kaymelot

°°°

Bonsoir,

Ouvrer la bdr (démarrer,executer,taper: regedit)

Hkey_local_machinesoftwaremicrosoftwindowscurrentversionpolicies
ratings
Colone de droite ,supprimer l'icone KEY,rebooter,propriété internet,
onglet contenu,bouton désactiver,le programme.

J'espère que c'est bien pour toi ?

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
KiWin
Kaymelot nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Ouvre la base de registre : menu Démarrer / Exécuter, tape REGEDIT et
valide. Ds la partie droite de Regedit, développe HKEY_LOCAL_MACHINE /
Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Policies comme te le
ferais avec des dossiers ds l'explorateur. Sous Policies clique sur
Ratings puis appuie sur la touche Suppr.

Est-ce la même chose pour les autres versions d'IE ?

Oui depuis IE 5.0

Il existe des groupes dédiés à Internet Explorer, plus adaptés aux
questions de cet ordre:

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !