Perte de mots de passe

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Mon Thunderbird sauvegarde mes mots de passe (une douzaine), ce qui lui
permet de mettre jour les comptes sans rien avoir me demander.

a marche bien depuis plusieurs annes, mais ce matin il m'a perdu tr=
ois
mots de passe (dont celui des news) et semble-t-il un autre une minute
aprs. Il a fallu que je les retape.

Est-ce que je dois m'inquiter ?
Th.A.C
Le #26435830
Le 13/06/2017 à 10:37, Gloops a écrit :
Gloops a écrit le 13/06/2017 à 09:45 :
Bonjour tout le monde,
Mon Thunderbird sauvegarde mes mots de passe (une douzaine), ce qui
lui permet de mettre à jour les comptes sans rien avoir à me demander.
ça marche bien depuis plusieurs années, mais ce matin il m'a perdu
trois mots de passe (dont celui des news) et semble-t-il un autre une
minute après. Il a fallu que je les retape.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Ah, et maintenant toutes les dix minutes un autre, qui avait été relevé
tout-à-l'heure. En tout cinq jusque là.

Est-ce que tu as vérifié si le mot de passe était encore mémorisé dans
Préférence/Sécurité/Mots de passe enregistré puis le bouton 'Afficher
les mots de passe'?
christian
Le #26436056
Le Thu, 15 Jun 2017 12:54:55 +0200, Gloops a écrit :
je viens de voir que IE8 n'accède pas
au domaine microsoft.com

normal, Microsoft ne fait plus confiance à IE depuis longtemps
--
Christian
Gloops

:)