Perte de mots de passe

3 réponses
Gloops
Bonjour tout le monde,

Mon Thunderbird sauvegarde mes mots de passe (une douzaine), ce qui lui=20
permet de mettre =E0 jour les comptes sans rien avoir =E0 me demander.

=E7a marche bien depuis plusieurs ann=E9es, mais ce matin il m'a perdu tr=
ois=20
mots de passe (dont celui des news) et semble-t-il un autre une minute=20
apr=E8s. Il a fallu que je les retape.

Est-ce que je dois m'inqui=E9ter ?

3 réponses

Th.A.C
Le 13/06/2017 à 10:37, Gloops a écrit :
Gloops a écrit le 13/06/2017 à 09:45 :
Bonjour tout le monde,
Mon Thunderbird sauvegarde mes mots de passe (une douzaine), ce qui
lui permet de mettre à jour les comptes sans rien avoir à me demander.
ça marche bien depuis plusieurs années, mais ce matin il m'a perdu
trois mots de passe (dont celui des news) et semble-t-il un autre une
minute après. Il a fallu que je les retape.
Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Ah, et maintenant toutes les dix minutes un autre, qui avait été relevé
tout-à-l'heure. En tout cinq jusque là.

Est-ce que tu as vérifié si le mot de passe était encore mémorisé dans
Préférence/Sécurité/Mots de passe enregistré puis le bouton 'Afficher
les mots de passe'?
christian
Le Thu, 15 Jun 2017 12:54:55 +0200, Gloops a écrit :
je viens de voir que IE8 n'accède pas
au domaine microsoft.com

normal, Microsoft ne fait plus confiance à IE depuis longtemps
--
Christian
Gloops
christian a écrit le 16/06/2017 à 21:34 :
Le Thu, 15 Jun 2017 12:54:55 +0200, Gloops a écrit :
je viens de voir que IE8 n'accède pas
au domaine microsoft.com

normal, Microsoft ne fait plus confiance à IE depuis longtemps

:)