Perte nom d'administrateur

alain
Avec 10.7, y a-t'il un moyen accessible pour retrouver son nom
d'administrateur pour déverouiller les préférences ?

J'utilise banalement un mini acheté au refurb et reçu sans DVD.

Pas de problème au démarrage.

Pareil en sortie de veille, j'indique sans soucis le mot de passe
demandé.

Je ne dispose pas du DVD d'install 10.7, seulement d'un 10.6.2.

Que faire, merci.

Alain

alain
nathalie_n wrote:

In article <1kpcs5j.lanwxr1iealdsN%, Alain191
wrote:

> Avec 10.7, y a-t'il un moyen accessible pour retrouver son nom
> d'administrateur pour déverouiller les préférences ?

Dans Préférences Systeme > Utilisateurs et groupes, tu as la liste des
comptes de la machine avec leur statut juste en dessous des noms.

Merci, hier Sebastien m'a remis sur les rails.

Alain
1 2