perte de numéro de page

Le
Paul
Bonjour,
Lorsque je travaille sur un gros document avec word 2000 et que je supprime
une ou plusieurs pages, la numérotation des pages ne s'adapte pas. Au final
je me retrouve avec des numéros de pages manquants. J'ai essayé de supprimer
la numérotation puis de la réactiver mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci de votre aide
Paul
Monnerie

1 - peut-être mettre à jour word 2000

2 - voir aussi des problèmes de sections

Bon courage
"Paul" news:c61ecm$as5$
[...]

Anacoluthe
Le #903326
Bonjour !

'Paul' nous a écrit ...
[...]

Si votre numérotation est continue (pas de sections avec reprises
de numérotation forcées à certaines pages) et si la repagination
ne se fait pas correctement en mode Page ou Aperçu avant impression,
il est à craindre que votre document soit corrompu :-(
Tentez une technique de réparation: insertion-fichier dans un fichier
vierge, copie sans la dernière marque de ¶, récupération dans WD2002+

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE