Perte objets dans Word lors d'un publipostage

Borroch
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses

J'utilise Word97 pour faire du publipostage.
Mon document principal contient des controles (combobox).
Le nouveau document généré par le mailmerge perd systématiquement ces
objets.
Est-ce normal ou y-a-t-il une manip à effectuer ou une propriété à changer ?

Encore merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Borroch' nous a écrit ...
J'utilise Word97 pour faire du publipostage.
Mon document principal contient des controles (combobox).
Le nouveau document généré par le mailmerge perd systématiquement ces
objets.

Je n'ai pas testé en WD97 mais la plupart des contrôles
passent la fusion en WD2002 et WD2003. Au besoin utilisez
un champ formulaire liste déroulante qui passe aussi.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN