perte onglet securite - IE

alexis
DANS LES OPTIONS INTERNET JE N AI PLUS L ONGLET SECURITE

QUE C EST IL PASSE
HELP ME

Patrick Gagné
Il y a un endroit dans la base de registre qui permet de cacher ses onglet
la....peut-être que sa été activer.....cherche le site "le registre" pis tu
devrais trouver l'info...

Moi je m'en sert pour empêcher les gens de mon réseau (je suis
administrateur réseau) modifie leur paramètres...

Pour de l'aide supplémentaire viens sur le forum sur mon site web....
http://elricx.free.fr

Amicalement

ElricX