perte des partages administratifs sur workstation

steph
Bonjour,

certains de mes postes Nt4 workstation perdent=20
occasionnellement les partages administratifs (c$, d$,=20
admin$). Il faut donc =E0 chaque fois les recr=E9er.
Par contre, j'ai un poste qui =E0 chaque reboot perd=20
syst=E9matiquement ces fameux partages.
Je ne vois vraiment pas d'o=F9 =E7a peut venir.

Avez-vous une id=E9e??

F. Dunoyer [MVP]
Le 13/07/2004, steph a supposé :
Bonjour,

certains de mes postes Nt4 workstation perdent
occasionnellement les partages administratifs (c$, d$,
admin$). Il faut donc à chaque fois les recréer.
Par contre, j'ai un poste qui à chaque reboot perd
systématiquement ces fameux partages.
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.

Avez-vous une idée??

Merci

une strategie systeme?
un script qui modifie le registre?
ces partages sont liés a l'existance d'une entree de registre. si elle
est modifié (script, policies ou autre) pff plus de partages

c'est pas l'utilisateur de ladite machine?

--
F. Dunoyer
http://www.fdunoyer.net