Perte des personnalisations du guide

Monsieur Pok
Bonjour,

J'utilise une carte tuner pour regarder les chaines de Orange via media
center. Je choisi donc les chaines du guide "chaines numériques francaises"
et je configure (de facon laborieuse) les chaines qui m'interessent.

Malheureusement régulièrement je perds toutes mes personnalisations de
chaines ; je dois reparamétrer toutes les associations chaines-numéro à la
main, ce qui est long et pénible.

Avez vous une solution ?
Ou savez vous dans quel fichier sont stockés ces assiociation, que je puisse
sauvegarder le fichier ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Monsieur Pok,
tu nous disais :
[...]

Je suis confronté au même soucis, qui semble correspondre au téléchargement
du guide toutes les deux semaines. (j'utilise un "bête" tuner analogique qui me
donne de TF1 jusqu'à M6 sur le satellite)

Le fichier demandé doit être celui-ci :
C:ProgramDataMicrosofteHomeEPGprefsprefs.xml

J'en ai fait une copie et je teste son remplacement à la prochaine
perte de configuration.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Monsieur Pok
Bonjour Jean Marc,

Merci pour cette astuce, je vais la tester moi aussi dès que possible !

Bonne journée,

Salut Monsieur Pok,
tu nous disais :