Perte de la possibilité d'ajouter un enregistrement

1 réponse
Francis
Bonjour,

Encore un problème... :-(
J'ai un formulaire qui me permet de créer/modifier/supprimer des
enregistrements. Jusque hier, tout allait bien.
Aujourd'hui, la ligne qui me permet de créer de nouveaux
enregistrements n'apparaît plus dans mon formulaire. Je ne peux plus en
supprimer non plus. Modifier, ça marche. A part d'utiliser des filtres
de sélection dans mon fichier, je n'ai rien modifié.
Que faire pour rétablir la situation normale?
Merci pour vos conseils,

Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr
OBSERVATION DE ZENONE
L'autre file va toujours plus vite.
VARIATION DE O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors
la plus rapide.

1 réponse

Francis
Francis a exposé le 10/04/2008 :
Bonjour,

Encore un problème... :-(
J'ai un formulaire qui me permet de créer/modifier/supprimer des
enregistrements. Jusque hier, tout allait bien.
Aujourd'hui, la ligne qui me permet de créer de nouveaux enregistrements
n'apparaît plus dans mon formulaire. Je ne peux plus en supprimer non plus.
Modifier, ça marche. A part d'utiliser des filtres de sélection dans mon
fichier, je n'ai rien modifié.
Que faire pour rétablir la situation normale?
Merci pour vos conseils,

Francis

J'ai fini par trouver. J'avais ajouté une relation dans la requête
associée à mon formulaire devenu foireux.
@+

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.