perte du pouvoir d'ouverture ?

2 réponses
_B_
Bonjour,

Dans l'Explorateur de MS, en double-cliquant sur un fichier à extension
xls, Excel s'ouvre mais pas le fichier ! En ouvrant le fichier depuis
Excel ça fonctionne bien. Les autres programmes de la suite MS office
fonctionne normalement. Il n'y a qu'Excel qui se repose.
Quid ?

Système: XP sp3, excel 2003.

Merci d'avance pour votre diagnostic et surtout le remède.

B

2 réponses

Jacky
Bonjour,
......surtout le remède.

Outils/options==>onglet Général==>décocher Ignorer les autres applications

--
Salutations
JJ

"_B_" a écrit dans le message de news:
4906d018$
Bonjour,

Dans l'Explorateur de MS, en double-cliquant sur un fichier à extension
xls, Excel s'ouvre mais pas le fichier ! En ouvrant le fichier depuis
Excel ça fonctionne bien. Les autres programmes de la suite MS office
fonctionne normalement. Il n'y a qu'Excel qui se repose.
Quid ?

Système: XP sp3, excel 2003.

Merci d'avance pour votre diagnostic et surtout le remède.

B

_B_
Jacky a écrit :
Bonjour,
......surtout le remède.

Outils/options==>onglet Général==>décocher Ignorer les autres applications

Ah! ben ça alors! Quelle clâââsse ! Ca remarche.
Alors là, merci bien. Super.
Bien cordialement
B