perte des profils utilisateurs

5 réponses
pile
Bonjour,

j'ai été obligé de recharger un serveur W2Kserver, car même après une
tentative de réparation, certains services ne fonctionnaient pas. J'ai été
obligé de recréer mes profils utilisateurs (même noms, même groupe de
travail), y compris administrateur. Mais toutes les données stockées sur mes
disques pour les "anciens" utilisateurs ne sont plus accessibles. Ni
utilisables, ni supprimables.
y a t il une solution autre que reformater les disques ?

merci de votre aide

5 réponses

Raymond Anadon
Le 21/01/2005, pile a supposé :
Bonjour,

j'ai été obligé de recharger un serveur W2Kserver, car même après une
tentative de réparation, certains services ne fonctionnaient pas. J'ai été
obligé de recréer mes profils utilisateurs (même noms, même groupe de
travail), y compris administrateur. Mais toutes les données stockées sur
mes disques pour les "anciens" utilisateurs ne sont plus accessibles. Ni
utilisables, ni supprimables.
y a t il une solution autre que reformater les disques ?

merci de votre aide

Bonjour,
a tu essayé de te rendre propriètaire des fichiers en question ?

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

pile
je ne les vois pas, même en administrateur.
mais l'utilisation disque est bien là :
propriété de l'ensemble des dossiers = 30 % des disques
utilisation disque = 90 %
comment puis je m'en rendre propriétaire ?

"Raymond Anadon" wrote:

Le 21/01/2005, pile a supposé :
Bonjour,

j'ai été obligé de recharger un serveur W2Kserver, car même aprÚs une
tentative de réparation, certains services ne fonctionnaient pas. J'ai été
obligé de recréer mes profils utilisateurs (même noms, même groupe de
travail), y compris administrateur. Mais toutes les données stockées sur
mes disques pour les "anciens" utilisateurs ne sont plus accessibles. Ni
utilisables, ni supprimables.
y a t il une solution autre que reformater les disques ?

merci de votre aide

Bonjour,
a tu essayé de te rendre propriètaire des fichiers en question ?

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond Anadon
pile a utilisé son clavier pour écrire :
je ne les vois pas, même en administrateur.
mais l'utilisation disque est bien là :
propriété de l'ensemble des dossiers = 30 % des disques
utilisation disque = 90 %
comment puis je m'en rendre propriétaire ?

"Raymond Anadon" wrote:

Le 21/01/2005, pile a supposé :
Bonjour,

j'ai �©t�© oblig�© de recharger un serveur W2Kserver, car m�ªme
apr�šs une tentative de r�©paration, certains services ne
fonctionnaient pas. J'ai �©t�© oblig�© de recr�©er mes profils
utilisateurs (m�ªme noms, m�ªme groupe de travail), y compris
administrateur. Mais toutes les donn�©es stock�©es sur mes disques
pour les "anciens" utilisateurs ne sont plus accessibles. Ni utilisables,
ni supprimables. y a t il une solution autre que reformater les disques ?

merci de votre aide

Bonjour,
a tu essayé de te rendre propriètaire des fichiers en question ?

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bonjour,
tu ne vois même pas un des anciens répertoires ?
Pour se rendre propriétaire, dans les propriétées du/des répertoires ou
des fichiers
(ne pas mélanger les deux types) onglet sécurité bonton avancé

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

pile
MERCI !

y a plus qu'à se les prendre un par un, mais ça marche

"Raymond Anadon" wrote:

pile a utilisé son clavier pour écrire :
je ne les vois pas, même en administrateur.
mais l'utilisation disque est bien là :
propriété de l'ensemble des dossiers = 30 % des disques
utilisation disque = 90 %
comment puis je m'en rendre propriétaire ?

"Raymond Anadon" wrote:

Le 21/01/2005, pile a supposé :
Bonjour,

j'ai �©t�© oblig�© de recharger un serveur W2Kserver, car m�ªme
apr�šs une tentative de r�©paration, certains services ne
fonctionnaient pas. J'ai �©t�© oblig�© de recr�©er mes profils
utilisateurs (m�ªme noms, m�ªme groupe de travail), y compris
administrateur. Mais toutes les donn�©es stock�©es sur mes disques
pour les "anciens" utilisateurs ne sont plus accessibles. Ni utilisables,
ni supprimables. y a t il une solution autre que reformater les disques ?

merci de votre aide

Bonjour,
a tu essayé de te rendre propriÚtaire des fichiers en question ?

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bonjour,
tu ne vois même pas un des anciens répertoires ?
Pour se rendre propriétaire, dans les propriétées du/des répertoires ou
des fichiers
(ne pas mélanger les deux types) onglet sécurité bonton avancé

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond Anadon
pile a exprimé avec précision :
MERCI !

y a plus qu'à se les prendre un par un, mais ça marche

"Raymond Anadon" wrote:

pile a utilisé son clavier pour écrire :
je ne les vois pas, m�ªme en administrateur.
mais l'utilisation disque est bien lÃ? :
propri�©t�© de l'ensemble des dossiers = 30 % des disques
utilisation disque = 90 %
comment puis je m'en rendre propri�©taire ?

"Raymond Anadon" wrote:

Le 21/01/2005, pile a suppos�© :
Bonjour,

j'ai �?�©t�?�© oblig�?�© de recharger un serveur W2Kserver, car
m�?�ªme apr�?�¡s une tentative de r�?�©paration, certains
services ne fonctionnaient pas. J'ai �?�©t�?�© oblig�?�© de
recr�?�©er mes profils utilisateurs (m�?�ªme noms, m�?�ªme
groupe de travail), y compris administrateur. Mais toutes les
donn�?�©es stock�?�©es sur mes disques pour les "anciens"
utilisateurs ne sont plus accessibles. Ni utilisables, ni supprimables.
y a t il une solution autre que reformater les disques ?

merci de votre aide

Bonjour,
a tu essay�© de te rendre propri�štaire des fichiers en question ?

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bonjour,
tu ne vois même pas un des anciens répertoires ?
Pour se rendre propriétaire, dans les propriétées du/des répertoires ou
des fichiers
(ne pas mélanger les deux types) onglet sécurité bonton avancé

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Salut,
tu peux sélectionner tout les fichiers en même temps et tout les
répertoires ensemble.
Ca gagne un peu de temps mais effectivement c'est laborieux.

Raymond

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com