Perte de rendez-vous dans outlook

Alain CAILLAT
Bonjour, c'est la premi=E8re fois que j'utilise ce genre de=20
service et l'on m'a conseill=E9 d'=EAtre poli, ce qui me=20
parait normal.
J'ai (ou j'avais) un rendez-vous p=E9riodique hebdomadaire=20
avec des notes inscrites dans chaque RDV. Lors de=20
l'ouverture d'une de ces occurences, j'ai d=E9sactiv=E9 la=20
p=E9riodicit=E9. Du coup tous les RDV ant=E9rieurs et=20
post=E9rieurs ont disparus. Impossible de les trouver dans=20
le r=E9pertoire =E9l=E9ments supprim=E9s.=20
Pourtant si je cr=E9=E9 =E0 nouveau un RDV aux m=EAmes heures avec=20
la m=EAme p=E9riodicit=E9, outlook signale 43 occurences aux=20
m=EAmes place sans que puisse les voir?=20
Je suppose que la r=E9ponse se fera soit sur mon =E9mail soit=20
sur ce site sans en =EAtre trop s=FBr.
Merci de votre conpr=E9hension et de votre aide. AC.

JièL Goubert
Bonjour et bienvenue

un peu surprenant ton pb...
Essaye de réparer ton PST en suivant cette procédure

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr