Perte de rendez-vous dans outlook

Le
Alain CAILLAT
Bonjour, c'est la premire fois que j'utilise ce genre de
service et l'on m'a conseill d'tre poli, ce qui me
parait normal.
J'ai (ou j'avais) un rendez-vous priodique hebdomadaire
avec des notes inscrites dans chaque RDV. Lors de
l'ouverture d'une de ces occurences, j'ai dsactiv la
priodicit. Du coup tous les RDV antrieurs et
postrieurs ont disparus. Impossible de les trouver dans
le rpertoire lments supprims.
Pourtant si je cr nouveau un RDV aux mmes heures avec
la mme priodicit, outlook signale 43 occurences aux
mmes place sans que puisse les voir?
Je suppose que la rponse se fera soit sur mon mail soit
sur ce site sans en tre trop sr.
Merci de votre conprhension et de votre aide. AC.
JièL Goubert
Le #832675
Bonjour et bienvenue

un peu surprenant ton pb...
Essaye de réparer ton PST en suivant cette procédure

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr