perte du réseau

greg
bonjour!

je suis administrateur r=E9seau dans une =E9cole et sur un=20
poste =E9quip=E9 avec win98 au bout d'un certains d=E9lais que=20
je ne connais pas. le r=E9seau de l'ordinateur ne fonctionne=20
plus! si je fais un ping le ping fonctionne bien! si je=20
fait une recherche du pc avec son IP sa fonctionne aussi,=20
il le trouve par contre si je veux me connect=E9 dessus il=20
ne peut pas! si je fais une d=E9connection de l'utilisateur=20
et que je me reconnecte tout de suite sans redemarrer le=20
pc, le r=E9seau se remet a fonctionner normalement, mais pas=20
pour bien longtemps! pourriez vous m'aider =E0 corriger se=20
probleme qui est quelque peut emb=E9tant! merci par avance=20
p=F4ur votre aide!

Marmotte
"greg" a écrit dans le message de
news: 299701c42846$056f0480$
bonjour!

je suis administrateur réseau dans une école et sur un
poste équipé avec win98 au bout d'un certains délais que
je ne connais pas. le réseau de l'ordinateur ne fonctionne
plus! si je fais un ping le ping fonctionne bien! si je
fait une recherche du pc avec son IP sa fonctionne aussi,
il le trouve par contre si je veux me connecté dessus il
ne peut pas! si je fais une déconnection de l'utilisateur
et que je me reconnecte tout de suite sans redemarrer le
pc, le réseau se remet a fonctionner normalement, mais pas
pour bien longtemps! pourriez vous m'aider à corriger se
probleme qui est quelque peut embétant! merci par avance
pôur votre aide!

vérifie que tu n'ais pas des paramètres de gestions d'energie qui étéint ta
carte réseau
panneau de configuration, system, carte réseau, onglet gestion de
l'alimentation
Marmotte
Xavier Vincent
Salut !

Regardes du côté de la carte réseaux. Il se peut qu'elle soit défectueuse.
Ou sinon, regardes aussi au niveau des économies d'énergie. Aussi bien au
niveau Windows que niveau du bios.

Salutations.