perte du réseau

Le
greg
bonjour!

je suis administrateur rseau dans une cole et sur un
poste quip avec win98 au bout d'un certains dlais que
je ne connais pas. le rseau de l'ordinateur ne fonctionne
plus! si je fais un ping le ping fonctionne bien! si je
fait une recherche du pc avec son IP sa fonctionne aussi,
il le trouve par contre si je veux me connect dessus il
ne peut pas! si je fais une dconnection de l'utilisateur
et que je me reconnecte tout de suite sans redemarrer le
pc, le rseau se remet a fonctionner normalement, mais pas
pour bien longtemps! pourriez vous m'aider corriger se
probleme qui est quelque peut embtant! merci par avance
pur votre aide!
Marmotte
Le #11809221
"greg" news: 299701c42846$056f0480$
bonjour!

je suis administrateur réseau dans une école et sur un
poste équipé avec win98 au bout d'un certains délais que
je ne connais pas. le réseau de l'ordinateur ne fonctionne
plus! si je fais un ping le ping fonctionne bien! si je
fait une recherche du pc avec son IP sa fonctionne aussi,
il le trouve par contre si je veux me connecté dessus il
ne peut pas! si je fais une déconnection de l'utilisateur
et que je me reconnecte tout de suite sans redemarrer le
pc, le réseau se remet a fonctionner normalement, mais pas
pour bien longtemps! pourriez vous m'aider à corriger se
probleme qui est quelque peut embétant! merci par avance
pôur votre aide!

vérifie que tu n'ais pas des paramètres de gestions d'energie qui étéint ta
carte réseau
panneau de configuration, system, carte réseau, onglet gestion de
l'alimentation
Marmotte
Xavier Vincent
Le #11808981
Salut !

Regardes du côté de la carte réseaux. Il se peut qu'elle soit défectueuse.
Ou sinon, regardes aussi au niveau des économies d'énergie. Aussi bien au
niveau Windows que niveau du bios.

Salutations.