perte de restauration

Le
bruno
bonjour voila mon probleme j ai perdu tout mes
restauration systeme dans mon dossier restore et quand j
ouvre mon dossier de restauration systeme une page
blanche s affiche je n ai plus rien du tout je suis sur
xp pro que faire merci
rolling
Le #704936
bruno a couché sur son écran :
[...]

Malheureusement, si tu as perdu tous tes points de restauration, tu ne
peux pas les... restaurer. Si XP fonctionne bien, fais un point de
restauration maintemant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: