Perte de signal Canal+ CanalSat

2 réponses
Fredo
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, j'ai regulierement des pertes de signal durant la
journee, l'ecran reste noir, et cela refonctionne normalement vers 21H.
Quelqu'un d'autre a t il rencontre ce genre de probleme? si oui quelle est
la solution.
j'ai reactiver mes droits (demo avec carte seule) rien n y a fait
merci de vos reponse
Fredo

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 29 Jan 2009 16:38:06 +0100, "Fredo" wrote:

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, j'ai regulierement des pertes de signal durant la
journee, l'ecran reste noir, et cela refonctionne normalement vers 21H.
Quelqu'un d'autre a t il rencontre ce genre de probleme? si oui quelle est
la solution.
j'ai reactiver mes droits (demo avec carte seule) rien n y a fait
merci de vos reponse
Fredo

Je te conseille une vérification du pointage de la parabole, notamment
si tu es dans un région où le vent a soufflé.

Hors problèmes de parasites (appareil qui serait allumé durant une
tranche horaire, en journée) je ne vois pas ce que ça pourrait être
d'autre, certainement pas un problème de droits d'accès.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
cartomi
Fredo a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, j'ai regulierement des pertes de signal durant la
journee, l'ecran reste noir, et cela refonctionne normalement vers 21H.
Quelqu'un d'autre a t il rencontre ce genre de probleme? si oui quelle est la
solution.
j'ai reactiver mes droits (demo avec carte seule) rien n y a fait
merci de vos reponse
Fredo

verifiez avec un demo FTA ou analogique pour voir si les autres chaines
sont affectéed.
si oui, outre la vérification du pointage evoqué au dessus, vérifiez
egalement l'état de la partie extérieure du coaxial et si la protection
du cornet du lnb n'est pas fendue