perte de son de périphérique etc d'entrée audio

calixtus
je n'ai plus de son , plus d'entr=E9e audio ; je ne parviens=20
pas =E0 reconfigurer la zone p=E9riph=E9rique de son. le=20
programme de carte son est bien inscrit dans la liste des=20
programme cependant .....

Le Petit Prince
lu
as tu fait la mise a jour des drivers ?
as tu déjà essayer de déinstaller ton periférique, enlever ta carte son
redemarrer et puis la remettre et la ralumer et l'installer avec des
nouveaux drivers ?

qu'elle est ton pc ?

pc portable pc fixe ?
Si vous voulez des reponses présise donnez votre config général svp

@+

"calixtus" a écrit dans le message de
je n'ai plus de son , plus d'entrée audio ; je ne parviens
pas à reconfigurer la zone périphérique de son. le