perte de son de périphérique etc d'entrée audio

Le
calixtus
je n'ai plus de son , plus d'entre audio ; je ne parviens
pas reconfigurer la zone priphrique de son. le
programme de carte son est bien inscrit dans la liste des
programme cependant ..
Le Petit Prince
Le #843047
lu
as tu fait la mise a jour des drivers ?
as tu déjà essayer de déinstaller ton periférique, enlever ta carte son
redemarrer et puis la remettre et la ralumer et l'installer avec des
nouveaux drivers ?

qu'elle est ton pc ?

pc portable pc fixe ?
Si vous voulez des reponses présise donnez votre config général svp

@+

"calixtus" news:0a4301c40218$380181b0$
je n'ai plus de son , plus d'entrée audio ; je ne parviens
pas à reconfigurer la zone périphérique de son. le