Perte/Suppression de messages dans boîte de réception

Le
cave92
bonjour,

des messages ont été supprimés dans mon dossier boîte de réception.
il reste des messages de février et des messages d'hier mais tout le reste a
disparu.

il semble que ces messages n'aient pas été archivés

le dossier boîte de réception fait 592 Mo, alors qu'il n'y a qu'une dizaine
de messages apparents

que faire?

merci pour votre aide

  • Partager ce contenu :
cave92
Le #1152033
en fait, j'ai trouvé la solution à ce problème grâce à Scrapsite, au site
http://jceel.free.fr et au logiciel OE-mail Recovery.

J'ai réussi à extraire les messages du dossier "boîte de réception" grâce à
OE-mail recovery puis j'ai supprimé le dossier et en ai recréé un nouveau
puis y ai ajouté les messages.

Merci!

[...]

scraper
Le #1152032

[...]