Perte synchronisation 3g entre HTC D2 et Exchnage 2003

Aucune réponse
corima
Bonjour,

Depuis quelques mois, je rencontre un problème de perte de synchronisation aléatoire mais réccurrent, via le 3G, d'un entre un HTC D2 et les données exchanges 2003 (mails, agenda) via outlook 2003
Plus ponctuellement, j'ai également perdu la synchronisation avec un i phone

Généralement, pour relancer les synchro, je dois soit rebooter le serveur, soit faire un export du certificat dans un dossier quelquonque. la perte des synchro se fait généralement plus ou moins en même temps que la fin de nos sauvegardes
depuis une semaine, malgré les opérations de reboot et d'export de certificat, je ne peux plus activer la synchro de l'HTC en automatique. Une synchro manuelle passe de temps en temps uniquement

Auriez des pistes à creuser sur ce sujet
Par avance merci

Réponses