Perte de taskmanager

News MS
Bonjour
Os : XP pro SP2
J'ai installé Nero 8 Après qques cafouillages si je fais Ctrl-Alt+Supp
réponse "le gestionnaire de tâches a été désactivé par l'administrateur"
Je suis le seul utilisateur de la machine et le seul compte.
Si je clicque sur le fichier taskmgr.exe la réponse est la même.
Aprés bien des essais je n'ai rien trouvé.
Peut-on récupérer cette fonction essentielle?
Je vous remercie par avance
jc

Jean-Claude BELLAMY
"News MS" a écrit dans le message de
[...]

CLASSIQUE !!!!

Télécharge et exécute mon script "RestoreReg.vbs", dont le but est multiple
:
- restauration de certaines associations de fichiers,
- suppression de la stratégie qui interdit REGEDIT
- suppression de la stratégie qui interdit TASKMGR
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

Il a été conçu au départ pour contrecarrer les effets néfastes de virus tels
que W32/Gibe (Svenn)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

News MS
Bonsoir JCB
Je te remercie.Marche parfaitement,tout est devenu normal.
Bonne soirée
jc