Perte de tous les gadgets au changement de session

Williamhoustra
J'ai créé un compte simple utilisateur du domaine pour un PC. L'ennui
c'est que quand je ferme cette session pour ouvrir ma session
habituelle (membre du domaine aussi), les gadgets ont disparus.

Rien vu sur Google qui soit lié au changement de session.

Si quelqu'un a une idée et une solution je suis preneur avec gratitude.

DuboisP
Le Sat, 19 Jan 2013 01:06:05 +0100, Williamhoustra
a écrit:

[...]

?
quelle est la différence entre ces 2 comptes ?
tel que tu décris, les 2 comptes sont utilisateurs du domaine
quelle différence fais-tu entre le "simple" utilisateur du domaine et
l'autre ? qu'a-t'il de "non" simple ?

si 2 comptes existent, 2 profils existent, et il est normal que les
gadgets de l'un n'apparaissent pas dans l'autre.
http://www.opera.com/mail/
Williamhoustra
DuboisP a exprimé avec précision :

?
[...]

Le "simple" est juste de la catégorie "Utilisateur du domaine", l'autre
est administrateur de la machine locale plus membre de quelques groupes
techniques du domaine.

Que le "simple" n'ait pas les gadgets, c'est normal, je ne les ai pas
demandé, mais ce qui ne l'est pas est que, quand je reviens sur mon
compte, ceux-ci ont disparu.

Voila l'objet de ma perplexité windowienne.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Williamhoustra*, qui a écrit le 19/01/2013
01:06 :

[...]

Ils ne sont activés que pour le démarrage complet, pas pour les
changements de sessions. Utilise
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
Exécute le en mode administrateur avec le compte en question qui affiche
au préalable les gadgets, vas sur l'onglet Sidebar Gadgets et coche les.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Williamhoustra
Delta Ophiuchus a exposé le 19/01/2013 :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Williamhoustra*, qui a écrit le 19/01/2013 01:06
:

[...]

Merci du tuyau !

OK ! Je viens de remettre mes gadgets, j'ai ouvert autoruns, ils sont
bien cochés, j'espère qu'ils resteront fidèles au poste.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Williamhoustra*, qui a écrit le 22/01/2013
22:34 :

Merci du tuyau !

OK ! Je viens de remettre mes gadgets, j'ai ouvert autoruns, ils sont
bien cochés, j'espère qu'ils resteront fidèles au poste.

S'ils ne reviennent pas, tu exécutes autoruns, tu les désactives, tu
*redémmares* l'ordinateur, tu exécute à nouveau autoruns, tu les coches
et tu redémarres. Fastidieux mais plus sûr.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Williamhoustra
Dans son message précédent, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

Bon, j'en ai perdu un, je charge donc le fichier autorun.arn que
j'ai généré avant pour qu'ils y soient bien tous (et cochés), mais ça
ne fait strictement rien. Comment faire pour que ce programme serve à
quelque chose. Parce que pour remettre mes gadgets je n'ai nullement
besoin de redémarrer l'ordi. Dois-je mettre autorun dans Démarrage ?
Pas pigé.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Williamhoustra*, qui a écrit le 23/01/2013
11:45 :

Bon, j'en ai perdu un,

Lequel ?

je charge donc le fichier autorun.arn que j'ai
généré avant pour qu'ils y soient bien tous (et cochés), mais ça ne fait
strictement rien.

Il n'y a pas de fichier à générer.

Comment faire pour que ce programme serve à quelque
chose. Parce que pour remettre mes gadgets je n'ai nullement besoin de
redémarrer l'ordi. Dois-je mettre autorun dans Démarrage ? Pas pigé.

Je ne t'ai pas dit ça. Relis ce que j'ai écrit et ne fais ni plus ni moins.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/