Perte de tous mes contacts, incroyable...

Laurent Jordi http://www.laurentjordi.net
Bonjour,

Franchement je ne pensais pas qu'un truc pareil pourrait m'arriver tant je
suis maniaque du backup des .pst

J'ai synchronisé un appareil windows mobile avec une nouvelle machine.
elle contenait des anciens partenariats.
Comme je l'ai syncronisé avec une nouvelle machine (en fait un nouvel OS)
j'ai supprimé les partenariats qui restaient.
Lorsque j'ouvre les fichiers .pst même les bacup et même sur mon portable,
la liste de mes contacts est totalement vide alors que je n'ai plus
synchonisé mon telephone mobile avec cet ordi depuis bien longtemps.

J'ai envore les .pst, ils contiennent bien les messages mais impossible
d'afficher les contacts.

D'après vous, existerait-il une solution ?

A mon avis ça vient plus d'un problème de sécurité que d'une suppression
mais bon.

La je flippe grave comme dirait l'autre.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

Laurent

Geo
Bonjour

J'ai envore les .pst, ils contiennent bien les messages mais impossible d'afficher les
contacts.

Comme indiqué dans un message récent, j'ai récupéré mes contacts en
faisant Fichier Importer à partir d'une copie de PST.

--
A+

Geo
Re

Merci tu m'as sauvé la vie

C'est là qu'on est content d'avoir fait les sauvegardes bien que ce
soit souvent une corvée.

--
A+