pertes d'informations après gravure

julian
Bonjour,
Lorsque je grave un fichier sur CD-R (avec HP RecordNow)
et que je le lis depuis le CD, j'ai constat=E9 que l'onglet=20
R=E9sum=E9 (Propri=E9t=E9s du fichier) avait disparu.
Lorsque je le copie sur disque dur (Mes documents),=20
l'onglet a r=E9apparu mais a =E9t=E9 malheureusement vid=E9 des=20
informations (Titre, Auteur, Commentaires, etc.) que=20
j'avais indiqu=E9.
Comment faire pour =E9viter ces pertes importantes ?
Grand merci.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne suis pas CERTAIN de ce que je dit, mais je pense que le format d'un CD
est en CDFS, alors que celui de votre disque dur est lui, probablement en
NTFS, ce qui explique la différence des infos sur vos fichiers.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"julian" a écrit dans le message de
Bonjour,
Lorsque je grave un fichier sur CD-R (avec HP RecordNow)
et que je le lis depuis le CD, j'ai constaté que l'onglet
Résumé (Propriétés du fichier) avait disparu.
Lorsque je le copie sur disque dur (Mes documents),
l'onglet a réapparu mais a été malheureusement vidé des
informations (Titre, Auteur, Commentaires, etc.) que
j'avais indiqué.
Comment faire pour éviter ces pertes importantes ?
Grand merci.